Achat

Le processus d’

  • Besoins de l’acheteur
  • Besoins de l’acheteur
  • La recherche de la propriété appropriée
  • Négociation de l’accord
  • Processus de diligence due
  • Fermeture
  • Occupation

Notre agent acheteur professionnel et dévoué, vous représenter et de protéger l’intérêt de rendre le processus facile et éviter les erreurs typiques qui se produisent sur ​​une représentation double mandat par la majorité des vrais maisons de courtage immobilier.

Acheteur Acheteur Agence de courtage ou de la pratique des courtiers immobiliers et de leurs agents représentant un acheteur dans une transaction immobilière, plutôt que, par défaut, soit le vendeur soit directement ou en tant que sous-agent. Une agence de l’acheteur ne peut exister exclusivement (où une firme de courtage choisit de ne représenter les acheteurs et les vendeurs ne jamais, en tant qu’agent acheteur exclusif) ou, dans une entreprise à service complet, en offrant aux acheteurs agence de l’acheteur qui deviennent clients..

Un agent de l’acheteur exclusif (EBA) est une FL. société immobilière (ou un agent ou un courtier qui travaille dans une telle société) qui représente les seuls acheteurs de biens immobiliers. EBA entreprises ne prennent jamais listes et, par conséquent, ne représentent jamais le vendeur dans une transaction immobilière. Exclusivité acheteurs cabinets de mandataires ont choisi ce modèle d’affaires afin d’éliminer le conflit d’intérêts qui existe quand une entreprise cherche à représenter à la fois l’acheteur et le vendeur dans la même transaction.

MÉTHODE DE SERVICE EXCLUSIF

La structure de service pour les praticiens de l’initiative TSA de l’immobilier est de montrer aux acheteurs toutes les annonces possibles provenant d’autres courtiers de coopération ainsi que toutes les autres sources, ensuite, ils aident l’acheteur à l’évaluation, la négociation et le défenseur dans l’intérêt de l’acheteur sans aucune restriction.

EBA entreprises représentent moins de 1/2% de toutes les entreprises de l’immobilier aux États-Unis. Le modèle d’affaires de la représentation EBA acheteur non conflictuelle élimine la possibilité de l’acheteur d’être confronté à des conflits d’intérêts qui peuvent être associés à des duels, limitées ou désigné modèles d’affaires de l’Agence.

ACHETEURS COMME CLIENTS

Le titulaire de permis immobilier s’engage à travailler uniquement pour l’acheteur et, en retour, l’acheteur s’engage à la représentation exclusive.

À ce stade, une maison de courtage immobilier doit à l’acheteur les fonctions d’:

  • La loyauté envers l’acheteur en agissant dans le meilleur intérêt de l’acheteur.
  • La confidentialité en ne divulguant pas des faits susceptibles d’influencer la capacité de l’acheteur de négocier les meilleures conditions.
  • Divulgation à d’autres parties de la transaction que le titulaire de permis a été engagé comme agent d’un acheteur.

Le courtier négocie prix et les modalités de la part des acheteurs et prépare norme véritable contrat d’achat immobilier en remplissant les espaces vides dans le formulaire de contrat. Agent de l’acheteur agit à titre de fiduciaire pour l’acheteur


Buyers Benefit Realty search palm beach homes Buyers Benefit Realty search ft lauderdale homes Buyers Benefit Realty search miami homes

Buyers Real Estate Agent / Realtor

 Buyers Representation

  • Buyer’s needs
  • Buyer’s qualifications
  • Searching for the suitable property
  • Negotiating the deal
  • Due diligent process
  • Closing
  • Occupancy
Buying property in Florida

Buying property in Florida

Our professional and dedicated Buyer’s Real Estate Agent represent you and protect your interest to make the process easy and avoid typical mistakes that occur on a dual agency representation by the majority of real estate broker firms.

Buyer Real Estate Brokerage or Buyer Real Estate Agency is the practice of real estate brokers and their agents representing a buyer in a real estate transaction rather than, by default, representing the seller either directly or as a sub-agent. A Buyer Real Estate agency can exist exclusively (where a brokerage firm chooses to only represent buyers and never sellers, as an exclusive buyer agent) or, in a full-service company, by offering buyer agency to buyers who become clients.

An Exclusive Buyer Agent (EBA) is a FL. real estate firm (or an agent or broker who works in such a company) that represents only buyers of real estate. EBA firms never take listings and, therefore, never represent the seller in a real estate transaction. Exclusive buyer agent firms have chosen this business model in order  to eliminate the conflict of interest that exists when one firm attempts to represent both buyer and seller in the same transaction This is called a transaction agent, when  the agents presents neither the buyer or the seller and is only there to put the deal together.

Method of exclusive service

The service structure for EBA real estate practitioners is to show buyers all possible listings from other cooperating brokers as well as all other sources, Then, they assist the buyer with evaluation, negotiation and advocate in the buyer’s best interests without restriction.

EBA firms amount to less than 1/2 % of all real estate firms in the US. The EBA business model of un-conflicted buyer representation eliminates the possibility of the buyer being confronted with the conflicts of interest which may be associated with the Dual, Limited or Designated Agency business models.

Buyers as clients

The real estate licensee agrees to work solely for the buyer and in return, the buyer agrees to exclusive representation.

At this point, a real estate brokerage owes the buyer the duties of:

  • Loyalty to the buyer by acting in the buyer’s best interest.
  • Confidentiality by not disclosing facts that could influence the buyer’s ability to negotiate the best terms.
  • Disclosure to other parties in the transaction that the licensee has been engaged as a buyer’s agent.

The broker negotiates price and terms on behalf of the buyers and prepares standard real estate purchase contract by filling in the blanks in the contract form. The buyer’s agent acts as a fiduciary for the buyer